beBee background
Professionals
>
Gembloux
Julie Karwatka

Julie Karwatka

Enseignante - maquilleuse/grimeuse

Wellness / Schoonheid

Gembloux, Arrondissement de Namur, Namen

Sociaal


Over Julie Karwatka:

Actuellement enseignante maternelle depuis janvier 2017, je cherche à me ré-orienter. 

Mon métier m’a permis de travailler avec bon nombre de personnes, qu’il s’agisse évidemment des enfants, de leurs parents et bien entendu de mes collègues. J’ai donc l’habitude de travailler en équipe et j’ai un bon contact avec les personnes qui y sont extérieures. 

Le français est ma langue maternelle et mon année d’étude en AESI Français/FLE m’a permis de perfectionner mon orthographe. J’ai également de bonnes connaissances en anglais que je pratique régulièrement, ayant quelques amis qui ne parlent pas français. 

Je suis passionnée de maquillage et de grimage. Je suis autodidacte, j’ai beaucoup appris par essais/erreurs et grâce à internet. Cela me permet désormais de réaliser quelques prestations pour divers événements (anniversaires, marchés de Noël, fête d’Halloween,…). 

J’aime également beaucoup écrire et lire. Si mon métier actuel m’a permis d’inventer des histoires pour les enfants qui sont passés dans ma classe, j’ai également eu la possibilité de lire un grand nombre d’albums jeunesse.

Depuis toujours, j’écoute beaucoup de musique et je suis curieuse à propos de tous les genre et tous les styles. 

Ervaring

Depuis 2017, j’ai eu l’occasion de travailler dans de nombreuses écoles différentes, ce qui m’a appris à m’adapter rapidement en fonction du fonctionnement des divers établissements. J’ai eu des contrats plus ou moins longs avec des élèves de divers niveaux. 

Opleiding

J’ai effectué mes études secondaires au Collège Saint Guibert de Gembloux et mes années supérieures a l’École Normale Catholique du Brabant Wallon. 

Professionals uit dezelfde Wellness / Schoonheid-sector als Julie Karwatka

Professionals uit verschillende sectoren in de buurt van Gembloux, Arrondissement de Namur, Namen

Andere gebruikers die Julie