
Rodolphe de Brabandere
Kunst / Amusement / Uitgeverij
Over Rodolphe de Brabandere:
Rodolphe de Brabandere (né en 1993) est un directeur de la photographie né et basé à Bruxelles, en Belgique. Sa passion pour le cinéma a commencé après avoir travaillé sur son premier court métrage documentaire Tanguy (2015) alors qu'il étudiait à l'Institut SAE de Bruxelles, sous la direction du réalisateur Olivier Magis.
Ervaring
Après l'obtention de mon diplôme en 2016 à la SAE. J’ai commencé à travailler dans l'industrie cinématographique en tant qu'assistant caméra sur différents projets tels que le court métrage Make Aliens Dance (2017), la série télévisée Netflix Black Spot (2019), le long métrage Le Milieu de l'horizon (2019) ou Dark Heart of the Forest (2021).
j’ai produis et travaillé en tant que directeur de la photographie sur le court métrage Raving Mad (2019), le clip vidéo Great Mountain Fire - Caroline (2020) et la série documentaire web BE MODERN (2020) pour le Musée Royal des Beaux-Arts de Belgique. J’ai également travaillé en Belgique en tant que directeur de la photographie sur le documentaire Lumumba, le retour d'un héros (2023).
En parallèle de mon travail de vidéaste, je réalise des projets professionnels et personnels en photographie.
Opleiding
SAE Institute - Digital Film Making Vidéaste, cadreur et photographe.
Professionals uit dezelfde Kunst / Amusement / Uitgeverij-sector als Rodolphe de Brabandere
Professionals uit verschillende sectoren in de buurt van Brussels, Arrondissement Brussel-Hoofdstad, Brussel-Hoofdstad
Banen in de buurt van Brussels, Arrondissement Brussel-Hoofdstad, Brussel-Hoofdstad
-
ENKEL_FR - Photographe - Matelot de réserve
3 weken geleden
Belgian Defence EvereEn tanto que fotógrafo, usted es un jefe de equipo que aporta una contribución creativa (audiovisual) a la realización de un producto escrito o audiovisual. Usted toma fotografías según las solicitudes de un periodista o redactor para ilustrar correctamente un producto escrito. · ...