Over Zoé Van Walleghem:
Je m'appelle Zoé Van Walleghem, j'ai 18ans et cette année je ne fais pas d'étude pour me consacrer à mes passions, tel que le montage vidéo, la photo que se soit derrière ou devant l'appareil. J'étudie avec ma maman la photo, j'ai vécu toute ma vie dans cet univers. Et pour ce qui est du montage, j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec un photographe pour une vidéo de 50ans de mariage, j'ai fait aussi un match de basket.
Ervaring
Comme je l'ai dit précédemment, je bosses sur la photo avec ma maman photographe professionnelle. Et pose pour elle depuis tout petite.
Opleiding
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai eu l'occasion de travailler et d'apprendre le montage vidéo avec un photographe. Nous avons bosser sur un événement ensemble.
